GLI ALLOGGI
The Camping de Kergo, situated on the road into Carnac, renowned for its beaches, welcomes you in a calm and wooded environment.
Il Camping de KERGO si trova route de carnac- lieu dit kergo, 56400, ploemel.
Si, il Camping de KERGO dispone dei seguenti punti di ristoro: cibo da asporto, pane su ordinazione, brioche su ordinazione .
Si, il Camping de KERGOpropone le seguenti animazioni per bambini: area di gioco per bambini - esterna, area di gioco per bambini - interna, giochi di società.
Si, il Camping de KERGO dispone di parcheggio: parcheggio sul posto.
Si, il Camping de KERGO fornisce gli asciugamani negli alloggi, alle seguenti condizioni : in supplemento.
Si, il Camping de KERGO propone una pulizia di fine soggiorno negli alloggi: con supplemento.
Giudizi sul campeggio
Accueil avec le sourire et beaucoup de disponibilités ! Merci !
Risposta della struttura
Bonjour, je vous remercie pour votre séjour et votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu. Cordialement. Audrey
Recensione sull'alloggio - Casa Mobile 3 camere terrazza coperta
L accueil et la proximité du lieu du mariage,
Giudizi sul campeggio
Nous avons beaucoup apprecié le calme et l'environnement, les arbres, le chant des oiseaux et les conseils du gérant pour nos randonnées vélos
Recensione sull'alloggio - Casa Mobile 1 camera
Mobilhome simple, propre et correctement équipé
Nous aurions apprecié un grille -pain
Giudizi sul campeggio
We had a pitch overlooking other pitches but due to the time of the year these were all empty and it was a idillic view for us. The birds singing and crickets were lovely noises to go to sleep to and wake unto. The pitch was spacious with water and electric. The Facilities were clean and kept well as was all of the campsite.
Recensione sull'alloggio - Piazzola: auto + tenda/roulotte o camper
`The Pitch was spacious with water and electric. Easy to access.
Giudizi sul campeggio
Le côté nature, la proximité des villes, Carnac, La Trinité /mer, Auray ….
Tout est bien organisé !
Recensione sull'alloggio - Piazzola: auto + tenda/roulotte o camper
Suffisamment grand pour y être bien !!
Rien !!!
Giudizi sul campeggio
Beautiful site, quiet and super clean. We had 2 wonderful nights.
Risposta della struttura
Thank you for your stay and your feedback. We place great importance on the well-being of our guests and the protection of nature. Therefore, some of our sanitary facilities close at 10:30 pm to ensure everyone gets a good night's sleep. Upon arrival (except in August), you can choose your pitch according to your needs (close to or far from the sanitary facilities; sunny or shaded, etc.). We look forward to welcoming you again. Sincerely, Audrey
Recensione sull'alloggio - Piazzola: auto + tenda/roulotte o camper
The host recommended the best pitch for us. The facilities facing the pitches are close overnight for the comfort of guests, we liked that touch facilities were open on 24hrs behind) The site was super clean, fresh and well kept. Good access to water and hook up. Waste containers issued for food and recycling.
Giudizi sul campeggio
Een heel rustige camping met veel aandacht voor het milieu. Prima gelegen voor uitstapjes in dit deel van Bretagne.
Geen minpunten, maar de douches zouden iets warmer mogen zijn.
Risposta della struttura
Hallo, bedankt voor uw verblijf en uw feedback. Naar aanleiding van uw bericht hebben we de temperatuur van onze douches aangepast; bedankt dat u ons dit heeft laten weten. Met vriendelijke groeten, Audrey en Fabrice
Recensione sull'alloggio - Piazzola: auto + tenda/roulotte o camper
.Prima staanplaatsen met water en elektra vlakbij.
Giudizi sul campeggio
Le camping est dans la nature, avec beaucoup de vert et de silence, quelques voix qui expriment la joie des vacances, et c'est tout. Les propriétaires sont très flexibles et je me suis sentie libre et assistée quand besoin. On a bougé de place plusieurs fois selon les besoins du jour, en profitant du fait qu’à la mi-mai on n’était pas nombreux. Il a plu un peu, mais quand le soleil revient, c'est très beau. Et c'est très propre!!
L'eau est limitée par la sécheresse régionale, il faut donc faire attention. Cela ne peut pas être amélioré (en fait, ça ne doit PAS l'être, car l'économie d'eau est importante). Cependant, il est clair que cela peut constituer une limite par rapport au séjour dans d'autres régions. Quand on a froid sous la douche et qu'il faut constamment appuyer sur le bouton pour rallumer l'eau, ou quand elle n'est pas assez chaude, ou quand on ne peut pas remplir son van pour repartir...
Risposta della struttura
Nous vous remercions de votre avis sur notre camping familial axé sur la nature et le calme. Nous travaillons au quotidien pour vous faire passer un agréable séjour parmi nous, ce qui a été le cas. Comme vous avez pu le voir, nous investissons beaucoup sur camping pour vous apporter une qualité de service et aussi pour préserver nos ressources naturelles. En effet, nous produisons ¼ de nos besoins électriques grâce à nos 24 panneaux photovoltaïques, ¼ de notre production d’eau chaude sanitaire grâce à nos 3 panneaux solaires thermiques. Nos blocs sanitaires ont été rénovés pour votre bien-être. Nos installations de production d’eau chaude sanitaires sont contrôlées avant la réouverture. En ce début de saison, la température extérieur et la pluie ont été présentes ce qui fait ressentir une eau tempérée alors que la température de l’eau est bien produite et constante à 38 degrés. Et lorsque vous êtes le premier à tirer l’eau chaude, il faut appuyer un peu de temps le temps que l’eau chaude arrive. Mais je vous rassure, cela n’est qu’infime au niveau de la perte d’eau : nous sommes passés de 98 litres d’eau par nuitée en 2020 à 70 litres en 2025 et cela sans vous priver d’eau, mais bel et bien en investissant dans des nouvelles technologies. Pour le remplissage de votre van, je suis confus de ne pas vous avoir donné l’information que nous avons à disposition une aire de vidange camping-car proche de la réception et que nous avons plus d’une vingtaine de point d’eau sur le camping. En tout cas, je suis ravi de ce partage d’expérience et je serai ravi de vous revoir. Fabrice
Recensione sull'alloggio - Piazzola: auto + tenda/roulotte o camper
Nous avions un grand van.
Tout est joli dans les entourages.
Giudizi sul campeggio
Un camping au calme, dans un petit bois. Chant des oiseaux, nature
La réservation
Risposta della struttura
Bonjour, je vous remercie pour votre séjour et votre avis. J'ai bien pris note des oreillers, j'attends une livraison début mai pour en changer donc je note ceux de votre mobilhome merci à vous. Cordialement. Audrey
Recensione sull'alloggio - Mobilhome 2 bedrooms confort +
Confortable
Les oreillers
Giudizi sul campeggio
Très agréable, en pleine nature. Le camping est très bien situé . Cela nous permet de visiter facilement sans faire trop de voiture, de pouvoir faire des balades à pied dans un cadre arboré
Risposta della struttura
Nous vous remercions pour votre séjour et votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu. A une prochaine fois. Audrey et Fabrice
Recensione sull'alloggio - Casa Mobile 1 camera
Parfait pour un personne ou un couple
Giudizi sul campeggio
Acceuil super sympa. Mobil home en très bon état. Camping très calme.
Seul point négatif, pas ou peu d'internet. Dommage.
Risposta della struttura
Bonjour, merci pour votre visite et nos échanges sympathiques. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de votre séjour ensoleillé pour visiter notre belle région. Effectivement nous sommes lésés par le réseau orange malheureusement. Nous proposons le wifi sur 2 zones en parties communes du camping mais pas sur nos emplacements. Au plaisir de vous revoir. Audrey
Recensione sull'alloggio - Casa Mobile 1 camere
Hébergement super propre, en très bon état. Vraiment bien.
Giudizi sul campeggio
Le mobhilome très propre et spacieux et sa terrasse
Surtout ne pas taillé la haie pendant notre séjour affreux
Risposta della struttura
Nous vous remercions pour votre avis et commentaire sur votre séjour. Nous tenons à nous excuser pour le désagrément lors du taillage de la haie. Cela était exceptionnelle, nous avons anticipé les taillages cette année et nous faisions attention qu'aucun client ne soit présent lors de nos taillages. Dorénavant nous taillerons lorsque le camping est fermé comme habituellement. Bien cordialement. Audrey et Fabrice
Recensione sull'alloggio - Casa Mobile 2 camere confort
L environnement
Giudizi sul campeggio
Séjour impeccable dans un mobilhome en bois tout neuf calme et a proximité de tout
Risposta della struttura
Merci beaucoup pour votre séjour et votre avis sur notre tout nouveau mobilhome de 2025. Vous avez pu apprécié le grand espace de la pièce de vie commune ainsi que sa grande terrasse couverte de 18m². Nous avons bien pris note de votre suggestion pour le matelas. Bien cordialement. Audrey et Fabrice
Recensione sull'alloggio - Mobilhome 2 bedrooms confort +
Mobilhome spacieux bien emménagé
Manque un peu d épaisseur au matelas
Giudizi sul campeggio
Site et logement parfaits
Risposta della struttura
Nous vous remercions pour votre avis sur votre séjour d'une nuit dans le cadre d'un mariage proche de notre camping. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour cette fois ci vous faire découvrir plus longuement notre camping et sa région. Cordialement. Audrey
Recensione sull'alloggio - Mobilhome 2 bedrooms confort +
Parfait
Giudizi sul campeggio
Parfait Excellent accueil et conseil de visite alentour de la part des gérants Très calme et reposant
Risposta della struttura
Merci pour votre avis sur votre séjour sur notre camping calme et nature. Nous sommes ravis de vous avoir aider à découvrir notre belle région. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Audrey
Recensione sull'alloggio - Casa Mobile 2 camere
Parfait
Giudizi sul campeggio
Camping très calme où on est toujours bien accueilli.
Risposta della struttura
Nous vous remercions pour votre fidélité. Nous sommes ravis que vous ayez pu réaliser votre périple à Belle ile lors de votre séjour. Bien cordialement. Audrey
Recensione sull'alloggio - Ecolodge junior XL senza sanitari
L'écolodge est bien conçu et très pratique. Tout le matériel nécessaire est inclus.